Aller à la barre d’outils

Actualité

Les agences BRETAGNE de BouYgues Energies Services (ByES) forment les chefs de chantiers au “Marquage-Piquetage-Détection des réseaux enterrés”

OFC TP est intervenu pour les agences BRETAGNE du groupe BouYgues Energies Services les mercredi 17 (à Quimper), jeudi 18 (à Brest), vendredi 19/02 (à Saint Brieuc) .

Cette intervention d'OFC TP concernait une formation sur "la lecture de plans, l’opération de marquage-piquetage, la détection électromagnétique des réseaux enterrés".

Les 24 chefs de chantier (3 sessions de 5, 10 et 9 salariés) présents ont particulièrement appréciés d'êtres formés à la détection électromagnétique des réseaux enterrés en fin d'après midi après avoir procédé au "marquage-piquetage" des réseaux.

 

1 réflexion au sujet de “Les agences BRETAGNE de BouYgues Energies Services (ByES) forment les chefs de chantiers au “Marquage-Piquetage-Détection des réseaux enterrés””

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.