Aller à la barre d’outils

Actualité

Accord cadre 2020-2024 dans le domaine de la voirie pour la commune de Montoir de Bretagne (44) : OFC TP rédige les pièces techniques et administratives

En juin et juillet 2020, OFC TP est intervenu pour le compte de la commune de Montoir de Bretagne, concernant une mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) concernant la rédaction d'un marché public de travaux de voirie sous forme d'Accord Cadre à bons de commande. Cette mission comprend :

  • la rédaction des pièces administratives et techniques (après concertation avec les services techniques et administratifs de la mairie),
  • la réalisation de la consultation des entreprises ainsi que l'analyse des offres.

L'ensemble des pièces techniques (Cahier des Clauses Techniques Particulières et Bordereau des Prix Unitaires) ont été actualisées et intègrent désormais toutes le références normatives à jour.

L'impact de la réglementation sur les marchés publics concernant la réforme anti-endommagement des réseaux a également été intégré dans les pièces constitutives du marché (CCAP, CCTP, BPU, DE).

Retrouvez l'Avis d'Appel Public à la Concurrence (AAPC) et téléchargez le dossier de consultation des Entreprises (DCE) sur le site de la mairie de Montoir de Bretagne (44).

N'hésitez pas à faire appel à OFC TP si vous souhaitez être assisté sur ce type de prestations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.