Actualité

Le groupe NGE forme ses chefs de chantier à l’opération de “Marquage-Piquetage” avec OFC TP

Le mercredi 15 et jeudi 16 mai 2019, OFC TP est intervenu pour le compte de Défi TP (FRTP Pays de la Loire) concernant une formation sur le "marquage-piquetage" à destination du groupe NGE.

La formation s'est déroulée sur le site de Saint Herblain (44) le 15/05 et le 16/05 sur le site de Saint Jean de Linières (49).

Et le 14/05, Défi TP organisait une session inter-entreprises sur le site de la FRTP à Nantes (44) : les entreprises suivantes étaient représentées : le groupe LUC DURAND (49) et ATLANTIC ENVIRONNEMENT (44640 Rouans) et 3 chefs de chantier du groupe NGE.

Les études de cas ont respectivement été réalisées sur la rue Edith Piaf (proche du Zénith) à Saint Herblain (44) et sur la rue Ludovic Ménard à Trélazé (49) - le pays de l'ardoise !! (voir photos ci-dessous)

24 chefs de chantiers ont été formés.

Après une analyse détaillée de l'étude de cas durant la matinée (lecture des plans, analyse des récépissés DICT) , l'après midi a été consacré à la mise en oeuvre pratique de l'opération de "marquage-piquetage".

1 réflexion au sujet de “Le groupe NGE forme ses chefs de chantier à l’opération de “Marquage-Piquetage” avec OFC TP”

  1. Formation très intéressante et assez complète notamment concernant les DICT , comment les lire et déceler certaines incohérences qui y sont mentionnées . De plus le formateur est très compétant et fort sympa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.