Actualité

OFC TP intervient pour le CNFPT Bretagne pour former 17 techniciens de MORBIHAN ÉNERGIE (Syndicat d’électrification du 56) à l’AIPR Concepteur

Le mardi 07 juillet et mercredi 02 septembre 2020, OFC TP est intervenu pour le compte du CNFPT Bretagne à VANNES (56) concernant une formation "AIPR profil Concepteur" à destination de MORBIHAN Énergie, le syndicat d'électrification du Morbihan (56).

Les 4 services - Éclairage, Études, Travaux, Énergies - étaient représentés lors de ces 2 formations AIPR.

Les locaux de Morbihan Énergie ont permis le bon déroulement de la formation avec notamment le respect des distances de sécurité COVID.

Bravo aux 17 techniciens ayant réussis leur test AIPR (08 techniciens le 07/07 et 9 techniciens le 02/09) : Aurélien, Quentin, Pierrick, Daniel, Sylvain, Jean-Marc, Hervé, Marc, Florent, Thomas, Philippe, Gildas et aux 2 Paul et 3 Mickaêl !!!

Retrouvez une question-réponse expertisée par OFC TP durant cette formation (suite à une question posée par l'un des stagiaires)  concernant l'obligation réglementaire de classer en A des réseaux aériens posés depuis 2012 (Enédis et/ou éclairage public ou autres ...)

1 réflexion au sujet de “OFC TP intervient pour le CNFPT Bretagne pour former 17 techniciens de MORBIHAN ÉNERGIE (Syndicat d’électrification du 56) à l’AIPR Concepteur”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.